VENDS TA FRIPE

Le service de rachat de vêtements usagés 

***Veuillez noter que nous avons présentement une forte demande concernant notre service de rachat. (Yay!) Comme nous sommes une petite entreprise en croissance, nous devons contrôler les stocks que nous recueillons chaque semaine. Nous avons donc mis en place une liste d'attente. Actuellement, cette liste s'étend jusqu'au mois de septembre.

HEY!

Si t'es ici pour vendre, tu es à la bonne place. Ship ta fripe te permet de ship tes vêtements usagés en bonne condition et d'obtenir des $$$ en échange. Tu te casses pas la tête, tu te débarrasses enfin de tes vêtements qui traînent depuis un an dans ton garde-robe et tu fais de la place pour des petits nouveaux de chez Ship ta fripe! #BestOfBothWorlds

*La vente de vêtements fonctionne par tranches, c'est-à-dire que tu peux vendre 8 ou 15 vêtements à la fois contre un montant fixe d'argent*

8 vêtements, tu reçois 10$
15 vêtements, tu reçois 20$

Voici comment ça fonctionne :

Étape 1 : tu envoies un courriel à l'adresse info@shiptafripe.com avec comme objet : « Vêtements à vendre » contenant les photos des vêtements que tu veux vendre. (une ou deux photos claires et simples par vêtements et un close-up des petits défauts s'il y a lieu.) *les fichiers de photos doivent être envoyés en format .jpeg ou .png par le biais d'un lien de téléchargement WeTransfer pour être prises en compte*

Étape 2 : Tu attends la réponse qui t'indiquera si on veut ou non recevoir les vêtements! (ça peut prendre jusqu'à 15 jours pour recevoir une réponse, no stress.)

Étape 3 : Tu commandes le sac d'envoi gratuitement qui correspond au nombre de vêtements à envoyer. Tous les sacs d'envoi sont postés à chaque lundi et jeudi. Ton sac sera donc envoyé le lundi ou le jeudi suivant ta commande.

Étape 4 : Tu laves tous les vêtements, en s'assurant qu'ils soient propres. (Sans odeur, sans poils d'animaux, etc.)

Étape 5 : Tu envoies tes vêtements dans le sac d'envoi. (l'étiquette prépayée de Poste Canada est inclus, SAY WHAT?)

Étape 6 : Tu reçois l'argent qui correspond au nombre de morceaux envoyés.

Étape 7 : Tu mets cette argent là dans tes économies ou tu passes une commande sur Ship ta fripe! (le choix est simple, non?)

 

**DÉTAILS IMPORTANTS**

*En cas de forte demande concernant notre processus de rachat, il se pourrait que tes vêtements soient acceptés, mais mis sur la liste d’attente. Ceci nous permet de mieux contrôler les périodes de rachat, comme nous sommes une toute petite entreprise en croissance. Tu recevrais alors une réponse positive concernant le rachat de tes vêtements, puis, dans le courriel, il te serait indiqué la date où ton sac de rachat te sera envoyé. Lorsque tu recevras ton sac, il sera important que tu nous envoies les vêtements le plus rapidement possible.

*Il se pourrait que ta demande de rachat soit malheureusement refusée si nos stocks sont plein pour la saison. Par exemple, si tu nous envoies des photos de vêtements d’hiver au mois de mars, les chances sont grandes que nos stocks soient déjà complets jusqu’à la fin de l’hiver. Le mieux est alors d’envoyer ta demande de rachat au début de la saison. 

*L'entreprise se réserve le droit de ne pas envoyer l'argent si les vêtements ne correspondent pas aux critères de qualité