Ta checklist pour un BLACK FRIDAY intelligent!

Le Black Friday est l'un des événements où il y a le plus d'achalandage dans les magasins à chaque année. Pourquoi? Les entreprises offrent souvent des rabais très avantageux pour la clientèle, dans le but de débuter la période des achats du temps des fêtes. Un évènement comme celui-là engendre évidemment une surconsommation de plus en plus critiquée. En effet, la tendance veut que les gens magasineront davantage pour des items qui sont en rabais, sans trop réfléchir à leur utilité ou à leur nécessité dans leur vie. Mais il est certainement possible de bénéficier des rabais du Black Friday, tout en consommant intelligemment. Et oui! Voici notre checklist pour un vendredi fou 100% réfléchi.

 

 

1. Prépare une liste des tes réels besoins

2. Prévois ton itinéraire de magasinage pour éviter les déplacements inutiles.

3. Fais tes choix à l'avance en consultant les sites Internet des compagnies, afin d'être moins tenté d'en déroger une fois en magasin. 

 

 

4. Observe les rabais annoncés d'avance et note ceux qui te seront bénéfiques selon tes besoins.

5. Privilégie les produits locaux et québécois le plus possible.

6. Prends le temps de découvrir les petites entreprises, c'est le moment de les encourager et de les faire grandir!

 

Ship ta fripe organise une grande vente à l'occasion du Black Friday, les 26 & 27 novembre. Nous serons au 4715 rue Sainte-Catherine Est, avec notre inventaire et une multitude de rabais exclusifs (Pssst : c'est notre plus grosse promo à vie!). Toutes les infos ici.

 

 

Une fois que toute ta liste est cochée, tu es maintenant prête à faire tes achats de façon intelligente. Bon magasinage!

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .