60% SUR TOUT LE SITE WEB (!!!) + LIVRAISON GRATUITE SUR 60$ ET +

Quoi apporter en vacances... en mode minimaliste!

♫ C'est le temps des vacances... ♫ Et oui, cette période de l'année qu'on attend avec impatience est finalement arrivée. Tu as un voyage de prévu à l'étranger? Un weekend getaway entre amis? On t'a préparer une liste d'essentiels à apporter, en mode minimaliste. C'est possible de voyager léger et sans se casser la tête, découvre nos trucs! 

 

 

1. Prioriser un sac ou une valise à main. Moins il y a d'espace dans votre bagage, moins vous serez tenté d'y ajouter des éléments superflus. Si vous voyagez en avion, vous pourrez également l'emporter avec vous dans la cabine et sauter les lignes d'attente pour récupérer vos bagages.

 

2. Choisissez des objets à usages multiples. Cela vous permettra de les réutiliser pendant le voyage et d'éviter d'apporter un trop plein d'accessoires qui finiront par vous encombrer.

 

3. Décidez de vos tenues à l'avance. Petit truc qu'on adore : choisissez des vêtements qui s'agencent tous bien ensemble, afin de pouvoir faire du mix&match, sans trop en apporter. Psst : roulez vos vêtements pour plus d'espace!

 

person writing on white paper

 

4. La liste : votre meilleure amie. Pour être certaine de ne rien oublier, faites la liste de tout ce dont vous aurez besoin, puis commencer les éléments prioritaires lorsque vous préparerez vos valises. S'il reste de la place, ajoutez vos items plus futiles, sinon, coupez dans l'inutile!

 

5. Portez vos items plus lourds sur vous. C'est LE truc ultime pour ceux qui voyage en avion avec un petit bagage. Vestes, souliers de randonnées, chapeau... n'hésitez pas à porter ces items pour désencombrer votre sac et y laisser de la place pour l'essentiel.

 

N'hésitez pas à nous partager votre destination voyage dans les commentaires!

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .