Nos « must have » pour bien débuter le printemps!

Le beau temps est à nos portes et ne se le cachera pas, ça donne envie de se procurer des nouveaux items pour égayer sa garde-robe. Le plus beau dans tout ça? On a tout ce qu'il te faut pour renouveler ton placard à (très) petits prix. Des vêtements colorés, confortables, tendances... voici notre sélection de « must have » printaniers à découvrir absolument!

1. Le tricot rose texturé

Un tricot rose coup de cœur, à agencer rentré à l'intérieur d'un jeans pâle taille haute. Pour une douce transition vers les temps plus chauds, ce haut est idéal!

Prix : 14$

 

2. Le bomber jacket fleuri

Ce bomber jacket crie « PRINTEMPS »! Une veste pratique, à agencer à un pantalon, une jupe ou n'importe quel de vos bas préférés.

Prix : 13$

 

3. Le polo croptop tellement coloré

Un polo simple mais tellement tendance, parfait pour être agencé avec un jeans bleu pâle. La couleur du haut égayera n'importe quel look et annoncera l'été à lui seul!

Prix : 12$

 

4. La chemise ultra fleuri

Une chemise mi-classique, mi-décontractée. Les fleurs colorées sont ULTRA de circonstance pour le printemps. Agencez-la à un pantalon foncé pour contraster le look.

Prix : 11$

 

5. La blouse rose translucide

Une blouse parfaite pour être portée par-dessus une bralette style sportive, pour casser le look. Sa couleur est d'ailleurs si estivale!

Prix : 10$

 

6. Le legging complètement fleuri coloré

Un legging tellement festif! Agence-le avec un grand tricot pour les journées fraîches de fin d'hiver. 

Prix : 12$

 

7. Le jeans bleu ultra taille haute

Un jeans taille haute est tout simplement un « must » dans un garde-robe et celui-ci est idéal. Sa taille très très haute te permet de l'agencer avec un croptop printanier.

Prix : 15$

 

8. La robe « shapeless » noire et ample

Cette robe est parfaite pour le printemps. Il suffit de l'agencer avec un t-shirt ou un chandail manches longues (coloré, ou non) pour compléter le look!

Prix : 14$

 

Alors, quel est ton coup de cœur parmi ces looks?

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .