Nos meilleurs looks pour le TÉLÉTRAVAIL!

2020 fût... rocambolesque. Plusieurs éléments de notre quotidien ont été transformés et quelque chose a pris énormément de place dans notre quotidien... LE VIRTUEL. Des 5 à 7 en vidéoconférence, du magasinage en ligne pour éviter les files et surtout, le télétravail et l'école à distance. 

Bien qu'on pourrait parler longtemps des avantages et des désavantages de travailler à la maison... on ne peut nier que ça a changé beaucoup de choses dans nos vies (et nos journées). Alors qu'avant, on portait nos plus beaux habits pour se rendre au bureau, on s'est retrouvé à travailler en pyjama plus souvent qu'autrement. Mais il y a une façon d'être à la fois confortable, tout en portant des vêtements qui nous font du bien et aide à notre productivité.

Aujourd'hui, on avait envie de présenter des morceaux, dispos en boutique, parfaits pour le travail ou l'école à la maison. C'est parti!

  

NOS PLUS BEAUX LEGGINGS

Pour des looks de travail à la maison, on mise sur des tissus confortables et extensibles. Et on va se le dire, les leggings deviennent des indispensables. Voici nos préférés : 

  
  
  
  

NOS PLUS BEAUX HAUTS

Même si on aime le confort, les réunions en vidéoconférence nous obligent des fois à faire un petit effort au niveau du haut. Du veston classique au tricot casual-chic, voici nos hauts parfaits pour tes journées au télébureau

  
  
  
  
  
Cette chemise est un total coup de cœur depuis qu'elle est dans la boutique. À porter telle quelle, avec un legging, ou rentrée à l'intérieur d'un pantalon pour un look complètement différent.
  
  
Un chandail au style tricot parfait pour un style confortable à souhait, mais tout de même de mise pour une réunion professionnelle. Le meilleur des mondes, quoi!
 

Parlons motivation...

Maintenant que tu as trouvé ton outfit de télétravail de rêve... on avait envie de te donner quelques trucs pour t'aider à rester motivée, même à la maison!
 
#1 : S'organiser des « lunch dates » virtuelles avec des amis.
 
#2 : Se lever plus tôt et se créer une routine du matin stimulante. (Prendre une marche, s'asseoir pour déjeuner tranquillement, écouter un épisode de ta série préférée, lire quelques pages d'un bon livre.)
 
#3 : Prendre le temps de se préparer, comme si on se rendait au travail. (Pas nécessairement tous les jours, mais ça peut être plaisant pour les journées où le moral est à plat.)
 
#4 : Varier les endroits où l'on travaille dans l'appartement ou la maison. Ça peut faire du bien de travailler assis sur le divan pour quelques heures, c'est promis!
 
#5 : S'offrir des pauses pour grignoter, se prendre un thé ou un café d'après-midi. La fin de la journée arrivera plus vite qu'on le pense.
  
Et toi, quels sont tes trucs?

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .