60% SUR TOUT LE SITE WEB (!!!) + LIVRAISON GRATUITE SUR 60$ ET +

Nos 5 astuces de FESTIVALS!

Enfin, la saison des festivals s'amorce bientôt et on s'en réjouit au plus au point. Après deux années à vivre des versions hybrides et limitées, on pourra enfin revoir nos festivals tels qu'on les connaît. YAY! On vous a préparé un petit guide de 5 astuces pour bien en profiter, sans aucun soucis.

 

group of people raising there hands in concert

1. Oui, le style, mais pensez confort!

On le sait, les festivals sont l'occasion de sortir nos tenues les plus flamboyantes et c'est parfait comme ça. Cependant, ne négligez pas le confort, un aspect très important lors d'une journée complète à l'extérieur, à danser et marcher. Choisissez des items légers, pour les jours de canicules et des chaussures que vous êtes habitués de porter. On croit réellement que style & confort peuvent co-exister!

 

2. Le kit d'insdipensables

N'oubliez pas d'apporter les petits essentiels : crème solaire, lunette-soleil, bouteille d'eau, baume pour les lèvres et tout autre élément dont vous avez besoin lors de ce type d'événement. Truc de pro : ajoutez un paquet de lingette pour vous rafraîchir au besoin.

 

3. N'oubliez pas de quoi vous couvrir en soirée

Les festivals finissent parfois très tard et, une fois le soleil tombé, le froid peut se pointer le bout du nez. Apportez-vous une veste pour vous couvrir et vous assurer de rester bien au chaud.

 

4. Faites votre programmation

Plusieurs artistes vous intéressent? Assurez-vous de tous les voir en organisant bien votre journée. D'ailleurs, n'hésitez-pas à séparer votre gang en sous-groupe. On a parfois pas tous les mêmes goûts et il ne faut pas avoir peur de se diviser pour vivre la meilleure expérience possible.

 

5. Capturez vos journées et créez des souvenirs

Après plusieurs mois à ne pas participer à ce type d'événements, c'est le temps de créer le maximum de souvenirs. Prenez des photos et des vidéos comme bon vous semble, vous apprécierez de pouvoir les regarder après coup!

 

Auxquels festivals comptez-vous participer cette année?

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .