Mon troisième mois sans vêtement neuf : J'ai des besoins!

Déjà un troisième mois sans vêtement neuf qui se termine. DÉJÀ. Honnêtement, je n'aurais jamais pensé que ce défi serait si f.a.c.i.l.e. Il faut croire que mes habitudes d'achats seconde main sont beaucoup plus ancrées en moi que je le croyais. Et c'est tellement positif. Ça me démontre qu'une habitude est souvent plus facile à prendre si on croit aux valeurs qui la supporte.
 
Pour le suivi du défi ce mois-ci, j'avais envie de me faire un liste de mes besoins en termes de vêtements pour le printemps et l'été, que j'irai magasiner en friperie dans le prochain mois. En espérant que ça puisse vous donner des idées de must haves pour la saison!
 

DES SHORTS 

Définitivement, je dois refaire le plein de shorts à mon goût pour la saison chaude. Je me souviens qu'il y a quelques années, je portais souvent des shorts très ajustés et courts. C'était hyper tendance. Maintenant, it's a no for me. Je capote sur les shorts amples, plus longs et originaux. La bonne nouvelle? Les friperies sont des places en or pour trouver ce genre de pièces.

 

Ce genre de short : c'est ouiiiii.

Ce genre de short : c'est ouiiiii.

 

DES T-SHIRTS OVERSIZED

Le look t-shirt oversized noué au devant, ça me connaît. C'est définitivement un des styles que je porte régulièrement, qui s'applique à plusieurs occasions et qui s'agence hyper facilement. Un des moyens efficaces de trouver ce genre de hauts, c'est de jeter un coup d'œil dans la rangée des gars.

 

DES ROBES D'ÉTÉ

Le. parfait. outfit. Une robe légère et colorée, à laquelle tu n'as qu'à agencer tes espadrilles préférées, c'est totalement ce que je préfère porter pour la saison chaude. J'aime aussi beaucoup y ajouter une paire de bas hauts pour ajouter un petit vibe rétro.

 

 

UNE JUPE MAXI

Je n'ai toujours pas trouvé LA jupe maxi. Celle que tu peux porter tout l'été, sans jamais te tanné. Toujours prête pour un pique-nique ou une soirée chic, je crois pertinemment que ce sera indispensable cette saison et j'ai si hâte de trouver la mienne!

 

Ce sont principalement les morceaux pour lesquels je garderai l'œil ouvert lors de mon magasinage. Si d'autres s'ajoutent sous forme de coup de cœur, je leur trouverai peut-être une place sur ma liste. Et toi, qu'aimerais-tu trouver pour la prochaine saison?

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .