Mon quatrième mois sans vêtement neuf : Mes trouvailles seconde main!

Il y a quelques semaine déjà, lors du recap de mon troisième mois sans vêtement neuf, j'ai énuméré quelques besoins que j'avais, afin de compléter ma garde-robe du printemps et d'été.

On va se le dire, j'avais assez de vêtements pour passer un été sans nouveauté. Mais ça fait du bien, de se trouver des nouveaux morceaux. Et je m'en suis bien souvenue en entrant dans la friperie, chez laquelle je n'avais pas mis les pieds depuis quelques mois. Étant passionnée de mode et de tendances, j'aime bien renouveler certaines pièces, sans pour autant moins porter celles que j'ai déjà. Chaque morceaux est aimé et utilisé à son plein potentiel. Sinon, c'est chow-bye.

Voici donc mes trouvailles du mois!

1. ROBE

Mon premier morceau est une jolie robe à manches longues, mais hyper légère. Son motif la rend ultra originale et je m'imagine déjà la porter lors d'une journée mi-chaude d'été. Un 20 degré, des espadrilles blanches, un drink à la main et le tour est joué!

 

2. CARDIGAN

J'ai eu un coup de cœur immédiat pour ce joli cardigan à dentelle, attaché à un seul bouton en haut. Non seulement le modèle est hyper tendance en ce moment, mais la couleur sauge est complètement in également! Je l'imagine par-dessus une camisole croptop blanche et un jeans taille haute.

 

3. T-SHIRT 

Je trippe sur ce t-shirt Dickies. C'est le genre de chandail qui dépanne n'importe quand, quand tu ne sais pas trop quoi mettre. Je crois le couper pour le styler un peu plus, car il est trèèèèès long.

 

4. PANTALON

Non, MAIS (!!!) Ce pantalon au style golfeur criait mon nom dans le magasin. Je l'aime déjà tellement. Il s'agencera super bien avec n'importe quel haut blanc ou noir et des espadrilles. Le parfait look de transition entre les saisons chaudes et froides.

 

5. JUPE MAXI

J'avais parlé de mon amour (inconditionnel) pour les jupes maxi. Le outfit le plus simple qui soit, mais le plus beau. C'est super tendance de les agencer avec un t-shirt ample et des chaussures blanches. J'essayerai certainement la trend.

 

6. T-SHIRT

Un deuxième t-shirt a attiré mon attention. La couleur orange me fait de l'œil ces temps-ci et je ne dis jamais non à un morceau aussi passe-partout. Je l'imagine noué au devant, pour le styler un peu plus et avec un jeans pâle, pour un look rétro.

 

7. CHEMISE

Le dernier morceau et non le moindre... La chemise (hyper) ample. J'ai eu également un coup de cœur pour ce haut vintage et léger. Je sais déjà que c'est le genre de vêtement que je vais porter le plus souvent tout l'été!

 

Et le mois sans vêtement neuf, ça s'est passé comment?

Honnêtement, encore une fois, je n'ai pas eu de difficulté ce mois-ci. Il faut dire que je ne suis pas trop dans un mood de dépense. J'aime profiter de l'occasion pour économiser et faire des trouvailles pas chères, YAY! Je dois par-contre avouer que l'idée d'acheter des morceaux de style « merch » m'a traversée l'esprit ce mois-ci. Mais mon défi, c'est UNE année. Et j'y tiens. Toi, comment ça se passe?

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .