Halloween : 3 idées costumes à faire avec ce que tu as déjà!

Tu viens de te rendre compte que l'Halloween est dans quelques jours et tu n'as toujours pas eu le temps de trouver ton costume? Tu peines à imaginer comment tu auras le temps d'en concevoir un d'ici le 31? Pas de panique, Ship ta fripe arrive à la rescousse en te proposant 3 idées (hyper) facile à faire, avec des items que tu as déjà à la maison. Allez, c'est parti!

 

1. MEAN GIRLS

On connait probablement tous le fameux film Mean Girls, du début des années 2000. Un look iconic de cet œuvre? « On wednesday, we wear pink. » Habille-toi tout de rose et prend une attitude bitchy toute la soirée, puis le tour est joué!

 

 

2. Velma de Scooby-Doo

Un look tellement facile à faire et qui se reconnaîtra au premier coup d'oeil : le look de Velma dans Scooby-doo. Un t-shirt orange, une jupe rouge, une paire de lunettes et c'est réglé. Petit bonus si tu fais semblant de les égarer pendant la soirée. 😂

 

 

3. Serena de Gossip Girl

On l'aimait tellement dans la série! Le plus beau dans tout ça? Reproduire son look de collégienne est tellement facile. Une jupe à carreaux (si tu as toujours celle de ton uniforme du secondaire, c'est idéal!), une chemise blanche puis une cravate (facilement trouvable dans le garde-robe de ton chum/père/frère/autre), le look est complété. 

 

 

Alors, lequel de ces costumes vas-tu arborer en ce week-end d'Halloween?

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .