Des looks aux couleurs du Met Gala 2021!

Un rendez-vous mode par excellence? Le Met Gala, évidemment! On y découvre à chaque fois des looks tout aussi flamboyants les uns que les autres, qui sortent de l'ordinaire pas à peu près. Et cette année n'y a pas fait exception, oh que non. On avait donc envie de présenter nos looks préférés, tout en démontrant comment on peut les adapter à notre quotidien, avec des vêtements de la boutique. Oui, oui, c'est possible! On y va. 

 

1. Barbie Ferreira et ses perles

On adooooore la tendance des perles sur les vêtements. C'est élégant et chic, puis ça rehausse n'importe quel look avec une touche d'originalité. Cette camisole est parfaite pour intégrer la tendance, à petite échelle.

 

 

2. Billie Eilish en rose saumon

Coup de cœur total pour la couleur de cette robe impressionnante (et définitivement à l'image de celle qui la porte!). C'est vraiment une teinte qui revient année après année et avec un haut comme celui ci-bas, vous ne vous tromperez définitivement pas!

 

 

3. Hailey Bieber tout en velours

Le velours est une texture qu'on adore ici, chez Ship ta fripe. C'est chic, mais passe-partout à la fois. Portez-le de la tête au pied avec cette robe verte foncée, inspirée de celle d'Hailey!

 

 

4. Gigi Hadid et le satin

LA tendance de l'année? La texture satinée. Elle s'insère dans n'importe quel look et rehausse un style, sans effort. Cette camisole sera parfaite sous un veston ou un cardigan.

 

 

5. Lili Reinhart toute de fleurs vêtue

Lili n'a pas pris la tendance du motif fleuri à la légère... et on adore ça! C'est vraiment un imprimé qui s'adapte à tout look et toute circonstance. Nous avons un coup de cœur particulier pour cette chemise-ci. 

 

 

Et vous, quelle tenue fût votre coup de cœur du tapis?

 

* Toutes les images du tapis rouge proviennent de Getty Images.

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .