Comment profiter de l'été... sans te ruiner!

Dans la dernière année, les sorties et activités se sont faites plus rares. Et s'il y a un côté positif, c'est que ça a surement permis à plusieurs personnes de moins dépenser. Le retour progressif vers la vie normale, lui... fait tout le contraire. Je me suis surprise à beaucoup dépenser depuis les dernières semaines et réaliser que mes bonnes habitudes d'économies me manquaient. Aujourd'hui, j'avais donc envie de partager quelques trucs pour profiter de l'été, sans se priver, mais sans se ruiner. Ça t'intéresse? C'est parti!

 

 

Faire des soupers élégants et différents, toi-même plutôt qu'au restaurant.

Bon, ça ne veut pas dire de pas les fréquenter de temps à autre, surtout après leurs temps difficiles de la dernière année. Mais tout récemment, moi et mon copain avons commencé à se faire d'excellents soupers les vendredis (très différents de nos soupers de semaine), nous-même, en allant acheter nos ingrédients et en le cuisinant ensemble. Non seulement les coûts sont 3-4x moins dispendieux, mais en plus, on prend goût à cuisiner et prendre l'apéro ensemble. D'une pierre, deux coups, comme on dit.

 

Assister à un événement sportif.

Que ce soit d'une ligne amateur ou professionnel, il peut être hyper plaisant (et peu coûteux) d'assister à un match d'un sport que tu affections. On te suggère définitivement l'Omnium Banque Nationale (anciennement la Coupe Rogers), qui revient finalement à Montréal cet été!

 

 

Apprendre à faire plus de choses... toi-même.

Il semblerait d'ailleurs que ce soit la grande tendance du moment. Partout, tu retrouveras des kits pour te faire des ongles au gel, des cosmétiques maison, des chandelles, des produits ménagers... la liste est longue! Pourquoi ne pas te découvrir un nouveau hobby cet été?

 

Alors, ça te donne des idées?

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .