5 activités à faire cet été pour « show off » tes outfits!

La dernière année ne fût pas la plus glamour pour personne. Les journées à s'habiller en mou se additionnées plus souvent qu'autrement et je dois dire que créer des tenues stylées me manquait beaucoup. Un jogging et un t-shirt, disons que c'est pas le outfit le plus stimulant pour une fan de la mode. Depuis que la vie reprend tranquillement son cours et qu'on peut revoir certaines personnes, ça donne envie de ressortir nos plus beaux vêtements. Voici 5 activités parfaites pour « show off » tes tenues (un bonus s'ils sont seconde main!).

 

1. Une randonnée en montagne

Tu cherches une façon de montrer tes nouveaux vêtements de sport? Fais d'une pierre, deux coups : sors ton matching set et tes espadrilles puis rejoins des amis en montagne : le Québec regorge de spots magnifiques.

 

 

 

2. Pique-nique sur le bord de l'eau

Sors ta jupe fleurie et ton panier d'osier, c'est le temps d'aller pique-niquer. Si tu feel fancy, apporte une baguette de pain, des charcuteries et du fromage : tu feras fureur!

 

 

 

3. Soirée guitare autour du feu (après le 28 mai)

Se réunir autour d'un feu et d'une guitare, c'est une tradition québécoise qui ne se démode pas. Mom jeans et coton ouaté pour les soirées fraîches sont de mise. Et oui, il y a moyen d'être stylé ET confortable!

 

 

4. Date night autour d'un « take-out »

Trouve-toi une table de pique-nique et crée une ambiance « date night » avec ton partenaire. Ça sort de la routine et tu sauras certainement trouver un bon restaurant qui fera différent - mise sur la gastronomie pour l'expérience totale. En prime, portez vos plus beaux habits pour jouer le jeu!

 

 

 

 

5. Une journée plage

L'hiver, on rêve aux jours où on pourra sortir nos maillots et nos robes d'été : la plage est LE parfait endroit pour porter les deux.

 

 

 

Et toi, quelle est ton activité de prédilection l'été?

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .