3 façons de porter la chemise blanche avec style!

Ahhhhh ce basique indémodable qui traverse les décennies avec brio : la chemise blanche. Peu importe les années et d'aussi loin que je me souvienne, elle a toujours été tendance! Elle est devenue un must dans ma garde-robe. Avec le temps, la manière de la porter et l'agencer s'est cependant complètement transformée! Auparavant, on la voyait ajustée, boutonnée et elle était plutôt portée pour un look classy, alors que maintenant, on la préfère ample et on l'associe beaucoup moins au look corpo. Nous verrons comment il est possible de la porter de 3 façons différentes et complètement au goût du jour!

 

1. L'oversized boutonnée

Pour être honnête, celle-ci est définitivement ma préférée. La chemise complètement ample et légère est un look approprié pour toute l'année et toute occasion. Ajoutez quelques accessoires dorés et roulez les manches pour une certaine structure, puis le tour est joué!

 

2. La déboutonnée

Vous savez, le sentiment lorsqu'on aime notre tenue mais qu'on sent qu'il manque un petit quelque chose? La chemise blanche déboutonnée pourrait bien être la solution! Vous pouvez l'agencer avec un jeans et un croptop, et tout d'un coup, le look sera rehaussé.

 

3. Le layering

La grande tendance du moment? La sweater vest! Évidemment, j'adooooore le look de la chemise en dessous. Ça crée un outfit travaillé et tendance, sans effort! Pas besoin de vous dire que c'est LE look de prédilection pour l'automne!

 

Notre suggestion

Convaincue? Voici LA chemise idéale pour reproduire ces looks!

Chemise blanche et ample idéale, 14$

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .