3 façon d'agencer les fameux TROUSERS!

Vous avez probablement vu cette tendance partout depuis les derniers mois. Les trousers font fureur. Adieu les pantalons étroits et skinny, on recherche maintenant les jambes larges et amples, à la limite du chic, tout en étant hyper confortables! Bien que cette trend soit maintenant partout sur les réseaux sociaux, on doit parfois se creuser la tête pour savoir comment porter ce type de pantalons dans la vie de tous les jours. Eh bien, on s'y attaque aujourd'hui. Voici 3 façon d'agencer les trousers!

 

1.« Oversized OVER oversized »

On adoooooore ce look qui joue avec l'oversized tellement tendance. En coupant le look avec un croptop ajusté, on défini la silhouette tout en gardant l'aspect décontracté et nonchalant de la tenue.

 

2. Le veston

Encore une fois, on joue avec l'oversized dans ce look, mais en gardant un aspect chic et plus habillé. Jouez avec les textures, comme la cuirette, pour créer un effet plus travaillé. Vous ferez fureur avec cette tenue, c'est certain!

 

3. Le look coloré

On vous l'accorde, ça peut être difficile d'oser le blanc pour des pantalons, mais l'effet des trousers pâles est tellement élégant. Restez dans votre zone de confort avec un haut plus couvrant, mais osez la couleur pour rehausser le look!

 

Nos suggestions

Voici nos trousers, dispos en boutique :

Le pantalon trousers soyeux, 13$.

 

Le pantalon ample noir style trousers, 13$.

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .